Liens amis

Cliquez sur les images pour consulter

leur site internet directement.

NOUVEAU !

à compter du 1er janvier 2016

Consultations en médecine ayurvédique sur RDV:

- Présentation de l'Ayurvéda,

- Bilan ayurvédique complet,

- Conseils alimetaires selon la constitution              ayurvédique,

- Traitements ayurvédiques adaptés à toute              maladie identifiée ,

- Suivi évolutif.

Atelier au Fils d'Indra

45 ans d’une histoire d’Art et d’Amitié entre Pondichéry et la France.

En Inde, le talent de 200 brodeuses fait vivre plus de 1000 personnes.

En France, une chaîne de solidarité composée de plusieurs centaines de bénévoles qui organisent des expositions-vente de toiles brodées.

Association ABH - Inde du Sud

Cette association a pour but de soutenir les actions entreprises, par les communautés chrétiennes du TAMIL NADU en Inde du Sud, auprès des orphelins et des enfants abandonnés, des personnes en situation de handicap et des malades, des adultes en difficulté et des personnes âgées, sans distinction de race, d’ethnie ou de confession.

Jupiter-Films.com

Jupiter Films distribue au cinéma, produit et édite des films qui ont pour vocation d’élever les consciences, améliorer le bien-être ou partager la connaissance.
Depuis 1986, forts de leur statut d'indépendant, Jan Roeloffs et son équipe proposent des films qui permettent de mieux vivre, de s’épanouir, confronter des connaissances rares ou peu accessibles, pour incarner le changement que nous voulons voir dans le monde.
N'hésitez pas à parcourir ce site internet où vous trouverez le catalogue des DVD que vous pourrez commander, notamment les DVD des documentaires sur le Yoga comme "Le Souffle des Dieux" ou "Yogananda", présentés par l'Association Yogananda en avant-première à Vannes au Cinéma La Garenne, respectivement en septembre 2014 et en septembre 2016, mais également plein d'autres documentaires passionnants.